vendredi 20 avril 2007

En vrac

Ce blog n'est pas abandonné, mais les mises à jour ne sont pas régulières à cause d'une panne d'ordinateur.


Cependant, je note et prépare des sujets d'articles que je publierai dès que j'en aurai l'occasion : St Patrick's Day, St George's Day, Winchester, Basingstoke, ... et tant d'autres choses !


Les vacances de Pâques sont terminées, elles étaient dignes de vacances d'été tellement le soleil et la douceur étaient au rendez-vous ! Les préjugés sur le temps anglais sont cassés brutalement !


Mon poste d'assistante de français se termine dans un mois. Les assistants de français pour l'année 2007-2008 doivent être en attente de recevoir leur affectation (à partir de fin mai, jusqu'à fin août). Pour ceux qui passeraient par ici et qui auraient des questions, je reçois les commentaires par e-mail, que je consulte régulièrement !


Vivement la suite!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dear Elodie,
Je m'appelle Pierre, je suis étudiant en 1ère année de LCE Anglais à Chambéry et je suis très tenté par l'expérience d'assistant de Français. Ton blog est vraiment bien fait et très intéressant et je voulais te remercier et te féliciter pour ça !