dimanche 29 octobre 2006

Wifi Connexion :)

Un mois sur les terres anglaises… Déjà. Les sept prochains mois vont passer à une allure folle. Des articles viendront plus régulièrement à présent, le wifi est installé dans la maison, je pourrai ainsi combler le retard pas à pas.


Par où commencer ?
Tout simplement en disant que cette expérience, même si ce n’est pas facile tous les jours, est vraiment une opportunité en or.


Bien sûr si vous avez des questions, n’hésitez pas à les laisser en commentaires.


A suivre…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie de voir que tu mets à jour ton blog :)
Je vais suivre tes aventures avec grande attention et sache que tu nous manques beaucoup !!
Profite bien de cette chance et vivement qu'on puisse venir te voir ... je l'espere tant !
Big big bigf kiss ... :)

Anonyme a dit…

euuuuh... oops ... boulette... j'ai pas mis mon nom :)
Sandy :)