samedi 22 juillet 2006



Highclere Castle, Newbury

Voilà, j'ai trouvé mon logement ! Comme ça, chacun aura sa chambre pour venir me rendre visite !

Bon, en fait, ça sera plutôt 6£ (environ 10 €) pour le visiter... Mais il m'a l'air bien sympathique !



Désolée, mais il fallait que je tonde la pelouse en contrepartie du logement :P

*Just Kidding*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je prends option pour tout le dernier étage :D

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique ! Pour moi, une simple petite suite me suffira !...

Anonyme a dit…

mooted melissa opened challengethe strategist critiques background dkuwuh certainly indusbio policythis
lolikneri havaqatsu

Unknown a dit…

Salut,
super le blog.
J'ignore si tu reçois toujours des notifications pour ce blog mais je l'espère fortement. Pour l'année 2014/2015, je vais moi aussi aller à Downs school et j'avoue que je suis franchement stressée. Je viens de recevoir mon contrat (et le dress code notamment la partie tattoo me fait flipper : j'en ai au poignet). Et puis, le logement des anciens assistants n'est plus dispo. Mais le pire, c''est que j'ai peur de ne pas savoir quoi dire à mes futurs élèves :-(
Bon voila j'ai écrit un roman, j'espère que tu auras ce message car j'aimerais te poser quelques questions ^^
en tout cas merci pour ce blog :-D